Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home
Albums Photos
Derniers commentaires
12 juin 2012

Nouveau projet rénovation...

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté.

Pas beaucoup de changement dans l'appartement, nous faison chiffrer actuellement les travaux pour refaire la cuisine. Je pense que vu notre budget actuel nous les ferons faire l'année prochaine...

Actuellement je suis en train de peindre le futur lit mezzanine de Lucie qui devrait ressembler à ça (sans lit en dessous).

nido

Nous avons encore pas mal de travail mais j'espère que cela sera bouclé pour la fin du mois.

Je souhaite ensuite organiser un peu mieux la chambre des enfants et les rangements. Pour cela si tout va bien je vais récupérer ce week-end un petit secrétaire :

Secrétaire 1Secrétaire 2

Qui si je me débrouille bien devrait ensuite ressembler à cela (pas certaine encore des couleurs que je prendrai).

22 Un petit meuble "vintage" comme il en pousse un peu partout en ce moment mais à prix beaucoup plus doux et home made ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rien de nouveau? ;-)
M
Il faut que je prenne le temps de prendre des photos mais entre les tréteaux dans le séjour et le bordel dans la chambre des enfants, ça me tente pas trop mais bientôt quand le lit sera monté :-)
V
Super ces projets, hâte de voir la suite!<br /> <br /> Et les autres pièces?
Home
  • C'est à deux pas de chez nous que nous avons trouvé notre futur appartement. Avec ce blog j'aimerais garder une trace des quelques changements que nous allons y opérer, voir son évolution au fil du temps... j'y ajouterai quelques idées déco ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité