Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home
Albums Photos
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Du retard....

Et oui je ne tiens pas à jour le blog mais les choses ont avancé...


Après plusieurs semaines de travail le lit mezzanine de Lucie a enfin trouvé sa place ... non sans mal.

Diapositive1

 

IMG_4906

 

Depuis nous avons organisé les rangements dans la bibliothèque / étagère qui sert de marches...

Le secrétaire quant à lui n'a pas encore été rénové, je voudrais aussi organiser des rangements dans la chambre des enfants et trouver un joli bureau à rénover pour Lucie mais cela devra attendre quelques semaines car pour le moment... suite au prochain article...

Publicité
Publicité
Commentaires
Home
  • C'est à deux pas de chez nous que nous avons trouvé notre futur appartement. Avec ce blog j'aimerais garder une trace des quelques changements que nous allons y opérer, voir son évolution au fil du temps... j'y ajouterai quelques idées déco ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité