Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home
Albums Photos
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Ma cuisine à moi

Après 7 semaines de travaux, et un peu de retard pour la publication des photos, je vous présente notre nouvelle cuisine.

 

fin-2-3924def

fin-4-3924e13

fin-6-3924e40

fin-3-3924e01

fin-5-3924e21

Je suis très contente de nos choix, dans au niveau de la disposition que des matériaux, de l'agencement. Nous avons même pu installer un petit coin repas très apprécié de tout le monde. Une vraie pièce à vivre où nous aimons passer du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Home
  • C'est à deux pas de chez nous que nous avons trouvé notre futur appartement. Avec ce blog j'aimerais garder une trace des quelques changements que nous allons y opérer, voir son évolution au fil du temps... j'y ajouterai quelques idées déco ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité