Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home
Albums Photos
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Les gros travaux

Elle nous sortait par les yeux, finitions mal faites, plinthes qui nous tombaient régulièrement sur les pieds... mauvais agencement... nous avons donc décidé de lui faire sa fête, à la cuisine... avec l'aide d'une entreprise je tiens à préciser...

Les travaux ont commencé il y a une semaine et pour le moment cela avance bien...

Vous vous souvenez d'elle avant :

Cuisine 

Diapositive1 

Diapositive1L

La voici maintenant :

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive1

Cette semaine mission carrelage, ça devrait prendre forme... j'appréhende surtout la livraison des meubles de cuisine qui doit se faire mercredi, je ne sais pas du tout où nous allons pouvoir les caser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Home
  • C'est à deux pas de chez nous que nous avons trouvé notre futur appartement. Avec ce blog j'aimerais garder une trace des quelques changements que nous allons y opérer, voir son évolution au fil du temps... j'y ajouterai quelques idées déco ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité