Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home
Albums Photos
Derniers commentaires
8 mars 2011

Premiers clichés

En attendant voici les photos de l'annonce...

cc103321_4c24

Le séjour (adieu papier jaune, fausses moulures et voilages foncés... j'aimerais aussi me débarasser de cette fausse cheminée (il devait y en avoir une vraie derrière autrefois), à étudier car je pense que ça sera un peu plus compliqué...

 

7c973214_4832

La cuisine (propre mais à refaire dans quelques temps)

 

950443ae_3a7c

La future chambre des enfants (adieu papier peint et voilages... on ne la voit pas mais il y a une "magnifique" fausse rosace au plafond...)

 

aeba55a0_45a0

La salle de bain où il y a le moins à refaire si ce n'est retirer cette horrible vasque et mettre un vrai meuble vasque à la place ainsi qu'une armoire de salle de bain... placards sous fenêtre à fermer également.

Publicité
Publicité
Commentaires
Home
  • C'est à deux pas de chez nous que nous avons trouvé notre futur appartement. Avec ce blog j'aimerais garder une trace des quelques changements que nous allons y opérer, voir son évolution au fil du temps... j'y ajouterai quelques idées déco ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité