Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home
Albums Photos
Derniers commentaires
28 juin 2011

Préavis envoyé

Ca y est nous sommes sur la dernière ligne droite. J'ai posté hier le recommandé pour résilier notre bail actuel, enfin les choses se concrétisent !

J'attends confirmation de la date de signature mais dans moins de 2 mois nous aurons les clés de Notre Chez Nous !

J'ai fait faire quelques devis pour la porte de la chambre des enfants et après quelques effrois j'ai trouvé un artisan qui me propose un prix raisonnable, j'espère qu'il est sérieux et travaille bien... je ne connais personne qui puisse me conseiller quelqu'un donc on verra.

Il nous reste à faire faire un devis pour la peinture et éventuellement pour l'alcove du salon que nous voulons casser et transformer en forme rectangulaire.

J'ai hate d'y être et de pouvoir mettre notre patte dans cet appartement qui n'a pas du tout été mis en valeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Home
  • C'est à deux pas de chez nous que nous avons trouvé notre futur appartement. Avec ce blog j'aimerais garder une trace des quelques changements que nous allons y opérer, voir son évolution au fil du temps... j'y ajouterai quelques idées déco ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité