Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home
Albums Photos
Derniers commentaires
17 octobre 2011

En avant vers la déco

En effet pour le moment nous n'avons pas vraiment commencé à nous lancer dans la déco de l'appartement.

L'étape "rangement" n'étant pas encore terminée ce n'est pas chose facile...

Cependant j'ai récupéré ce week-end un petit chiffonnier trouvé sur le bon coin.

Chiffonnier fleurs bleues

Je compte bien évidemment le "relooker", je réfléchis encore sur les couleurs. Je pense faire l'extérieur en gris pas trop foncé, je ne sais pas encore en quoi repeindre les tiroirs.

J'ai enfin attaqué les cabanes à oiseaux des enfants qui leur serviront d'applique luminaire dans leur chambre :

nichoirJ'ai ouvert l'arrière pour pouvoir y loger l'ampoule que j'ai fixée que une équerre et aussi le dessous pour qu'un peu plus de lumière sorte (c'est fragile le pin !).
Me reste à voir comment leur décorer, j'ai pensé à du decopatch mais je ne suis pas certaine que cela tienne bien sur du bois. Sinon ça sera peinture...

Ca ne sera bien évidemment pas leur point de lumière principal mais cela fait une jolie ambiance on a testé ce week-end.

Voilà quelques petits travaux décos à venir, j'ai également repéré un petit bureau sur le bon coin :

bureau Lucie

 A repeindre également, pour Lucie. Enfin je ne me suis pas encore décidée, j'attends de voir si mon chèr et tendre peut aller le chercher car je suis limitée avec ma 1007.

Et puis nous ne sommes pas pressés, Lucie devrait (normalement, si elle n'a pas peur) passer dans un lit mezzanine lorsque son frère passera au grand lit... mais ça ne sera pas avant le printemps prochain au plus tôt.
On tentera alors de glisser un petit bureau dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ces petites niches à oiseaux! Le petit bureau est chouette aussi.
Home
  • C'est à deux pas de chez nous que nous avons trouvé notre futur appartement. Avec ce blog j'aimerais garder une trace des quelques changements que nous allons y opérer, voir son évolution au fil du temps... j'y ajouterai quelques idées déco ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité