Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home
Albums Photos
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Placard or not placard

Nous n'avons pas beaucoup avancé depuis mon dernier message mais je cogite pas mal en attendant.

Afin que les enfants aient le maximum de place dans leur chambre et que je puisse accéder à leur placard quand je veux sans les réveiller, nous pensions aménager la niche du couloir en placard.

couloir grosse armoire

J'ai queques hésitations car la niche ne fait que 30 cm de profondeur. Cela suffit pour ranger les vêtements en aménageant des tringles différemment mais mon soucis concerne les portes. Comment fermer avec un système qui ne me prenne pas encore plus de place en profondeur car je ne veux pas d'une porte qui déborde dans le couloir...

Le plus esthétique serait de mettre des portes coulissantes mais cela prendrait de la place en profondeur, sinon il me reste l'option des portes pliantes (accordéon) peu esthétiques je trouve et je crains que la largueur de 150 cm soit trop importante pour ce type de portes...

Vos idées et suggestions sont donc les bienvenues...

Publicité
Publicité
Commentaires
Home
  • C'est à deux pas de chez nous que nous avons trouvé notre futur appartement. Avec ce blog j'aimerais garder une trace des quelques changements que nous allons y opérer, voir son évolution au fil du temps... j'y ajouterai quelques idées déco ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité