Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home
Albums Photos
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Début des travaux

 

Ca y est, nous avons signé le 24 août finalement.

Le 27 nous attaquions les travaux.

En premier lieu, la future chambre des enfants, elle est détapissée....

IMG_3932

Petit surprise après avoir détapissé, certaines parties des bande à joint se sont décollées... voilà le travail !

IMG_3942

Voici la "jolie" rosace du plafond de leur chambre, je ne sais pas encore si elle va rester ou pas, tout dépend de ce que nous allons faire du plafond... Lucie l'aimait bien...

IMG_3933

Petit aperçu d'une tentavie de décollage du papier de notre chambre.. papier peint en blanc... nous allons finalement laisser notre chambre comme elle est pour le moment...

IMG_3940

Pour le plaisir la poignée intérieure de la porte des toilettes :-)

IMG_3938

Les toilettes en question...

IMG_3937

Et la fameuse "niche" donc nous allons faire le placard des enfants

Diapositive1

Suite je l'espère après l'enduit de la chambre prévu ce week-end....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la belle clenche! On dit comme ça ici :-)<br /> <br /> Bon courage!
Z
j'adooooooooooore la poignée de la porte des toilettes!!!magnifique!!lol
A
:o la poignée des toilettes valait la photo, en effet !!! <br /> <br /> Pour la rosace de la chambre des enfants, c'est vrai que c'est particulier, mais en même temps, c'est le charme des anciens appartements, j'aime bien quand même, dommage que ce soit dans une chambre quoi... <br /> <br /> Bon courage :)
Home
  • C'est à deux pas de chez nous que nous avons trouvé notre futur appartement. Avec ce blog j'aimerais garder une trace des quelques changements que nous allons y opérer, voir son évolution au fil du temps... j'y ajouterai quelques idées déco ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité